Lundi 6 Avril, 2020

Argentine vs Haïti : Fabien Vorbe promet un bon match

Photo: Page Facebook de Fabien Vorbe

Photo: Page Facebook de Fabien Vorbe

L’équipe nationale haïtienne de football va affronter celle de l’Argentine ce soir au stade de la Bombonera de Buenos Aires dans le cadre d’un match amical de préparation pour l’Albiceleste qui se rendra en Russie dans quelques jours pour disputer la phase finale de la 21e édition de la coupe du monde de football qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018.

Pour l’occasion, le milieu de terrain, Fabien Vorbe, l’un des probables titulaires de ce soir du côté des grenadiers, s’est exprimé au micro de Tyc Sports pour parler de ce match qu’il considère comme une « occasion exceptionnelle » de côtoyer les «cracks» argentins sur un terrain de jeu.

L’ancien joueur du Violette Athletic Club veut rassurer les supporters haïtiens quant à la qualité de jeu que lui et ses coéquipiers vont produire ce soir. Ainsi promet-il un « bon match de football ».

« Nous allons donner le meilleur de nous-même afin que les gens qui viennent au stade puissent assister à un bon match de football », déclare-t-il tout en évitant de prédire qu’ils (les grenadiers) vont gagner contre Messi et ses coéquipiers.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :