Dimanche 20 Octobre, 2019

Après sa sortie de prison, Buju Banton déjà en studio avec DJ Khaled

Buju Banton (à droite), icône du reggae, en compagnie de DJ Khaled, producteur américain, en Jamaïque. (PHOTOS: DJ Khaled Instagram)

Buju Banton (à droite), icône du reggae, en compagnie de DJ Khaled, producteur américain, en Jamaïque. (PHOTOS: DJ Khaled Instagram)

La toile s'enflamme avec la nouvelle. Fraîchement sorti de prison sous l'inculpation de détention de drogue, Buju Banton, s'apprête à balancer un nouveau son avec le producteur américain, DJ Khaled.

Le directeur de "We the Best Music" travaille sur son prochain album, Father of Asahd, et s'est envolé pour la Jamaïque en jet privé pour obtenir l'aide du "Gargamel" afin d'ajouter quelques touches au projet.

L'amitié de Khaled avec Buju, ainsi que son association avec le reggae et le dancehall, remonte aux années 1990, lorsqu'il se rendait souvent en Jamaïque pour participer à des événements, notamment à la série de fêtes à la plage organisées par Solid Agency.

Il a également travaillé avec des artistes tels que Mavado et Sizzla, et est également un grand ami de Bounty Killer.

DJ Khaled a toujours représenté la musique reggae et dancehall et a beaucoup fait pour que d'autres célébrités du hip-hop l'écoutent. Par exemple, il a demandé à Diddy de partager une vidéo dans laquelle il danse sur une musique de Richie Spice avec ses jumeaux à ses 9,6 millions d'adeptes sur Instagram. Khaled a également été vu dans la séquence.

Pendant ce temps, les fans de Buju Banton attendent avec impatience la sortie d’une nouvelle musique de l’icône du reggae. Par ailleurs, il a déjà commencé à travailler avec des producteurs tels que Stephen Marley et Steven 'Lenky' Marsden.

Source: Loop Jamaica

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :