Lundi 13 Juillet, 2020

Après les Suns, Skal Labissière affrontera les Lakers de Lebron James

Le Forward haïtien, Skal Labissière a été décisif dans la victoire difficile (106-102) des Kings de Sacramento aux dépens des Suns de Phoenix lundi dernier.

Dans leur premier match de pré-saison, les Kings de Sacramento ont obtenu une victoire sur Phoenix, bien aidés par le basketteur haïtien, skal Labissiaire , auteur de 9 points et d'1 rebond en 19 minutes passées sur le parquet.

Skal Labissière qui en est à sa 3e saison dans la NBA a tiré avec un pourcentage de 57.1% de réussite au panier lundi dernier et prévoit de faire mieux demain contre Los Angeles emmené par Lebron James 3 fois champions de la NBA.

En effet, le Sacramento visitera les Lakers au Stemple Center pour un match à tout casser où les Lakers doivent réagir après leur défaite contre le Denver Nuggets. Leur Nouvelle Star Lebron James auteur d’une saison époustouflante avec les Cavs promet de mener la franchise californienne dans les play-offs et de ramener les Lakers au sommet

Skal Labissière, qui s’est préparé pendant tout l’été avait récemment déclaré qu’il se sent prêt pour la nouvelle saison de la NBA. Un gros test l’attend demain jeudi.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :