Jeudi 22 Octobre, 2020

Après avoir été "enlevé", ce maire accuse Fednel Monchéry

Le maire principal de la commune de l’Estère, Sénèque Estimable, accuse le directeur général du ministère de l’Intérieur et des collectivités territoriales, Fednel Monchéry, de vouloir l’écarter de la mairie. Selon lui, le directeur  général du MICT serait  impliqué dans son enlèvement.

Porté disparu le 23 Mai dernier et retrouvé, lundi soir, au Morne à Cabri, M. Estimable confirme avoir été enlevé par trois individus à la rue Pavée, près de la BRH. Il explique que ses bourreaux ne lui ont pas réclamé de l’argent.

Le Maire Principal de l’Estère se plaint de n’avoir pas pu organiser, ce mercredi, une conférence de presse dans les locaux de la Mairie en raison du refus de la Police d’assurer sa sécurité sur ordre du Directeur Général du Ministère de l’Intérieur, Fednel Monchéry.

Rappelons que  la disparition de l’Edile de l’Estère avait provoqué des troubles dans la commune de l’Estère. Les partisans de la victime ont pointé du  droit  l’un des maires assesseurs, Luckny Dorcilon, d’être impliqué dans son enlèvement.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :