Mardi 29 Septembre, 2020

Antonio Banderas, positif au coronavirus le jour de son anniversaire

Antonio Banderas en janvier 2020 - GABRIEL BOUYS - AFP

Antonio Banderas en janvier 2020 - GABRIEL BOUYS - AFP

Avec AFP

 L'acteur Antonio Banderas a annoncé lundi, le jour de ses 60 ans, qu'il se trouvait en quarantaine après avoir été diagnostiqué positif au coronavirus, tout en précisant aller "relativement bien" et être seulement un peu "fatigué".

Pour ses 60 ans, l'acteur espagnol a posté sur ses différents réseaux sociaux une photo de lui enfant accompagné d'un texte évoquant son état de santé.

« Je tiens à rendre public le fait qu'aujourd'hui, 10 août, je suis obligé de célébrer mon 60e anniversaire en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus», révèle le comédien qui a été vu à Malaga, l'un des foyers de la contamination en Andalousie.

«Je voudrais ajouter que je me sens relativement bien, juste un peu plus fatigué que d'habitude. Je pense me rétablir le plus vite possible suite aux indications médicales qui, je l'espère, me permettront de surmonter le processus infectieux dont je souffre et qui touche tant de personnes sur la planète», a ajouté l'acteur de "Masque de Zoro".

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :