Lundi 19 Août, 2019

Anédie Azael Doura et sa fille à "Pure International Pageant 2019"

Anédie Azael Dourase participe au concours « Pure International Pageants » de l’année 2019. Elle intègre la catégorie des femmes mariées à ce concours regroupant les femmes et les jeunes filles de 0 à 65 ans en 9 catégories. En outre, elle sera accompagnée de sa fille Amélia Doura qui elle, participe dans la catégorie des princesses.

« GLAMOUR », c’est à travers cette émission sur la télé Métropole qu’on connaît Anedie Azael. Un show où elle apprend aux férus du « make up » comment prendre soin de leur peau, plus particulièrement leur visage. Comment se maquiller, quels outils utiliser ou ne pas utiliser, sont entre autre l’objet cette émission que présente Anédie.

Du haut de ses 30 ans, elle est mannequin, maquilleuse, prof de mannequinat et mère de deux enfants. Le 14 mai 2011, elle devient la première personne à remporter le titre de Miss Haïti Univers, en remportant la couronne dudit concours, lui donnant accès à Miss Univers au mois d’Aout de la même année. Le 14 septembre 2012 elle est couronnée à nouveau Miss Haïti International. Après avoir gagné la franchise de Miss Haïti en mai 2013, elle décide d’organiser le concours au cours de la même année.

Anédie Azael a donc roulé sa bosse un peu partout dans le monde la mode, plus particulièrement dans le milieu des concours de beauté. Quelques années plus tard, elle se lance à nouveau dans le combat en participant au concours « Pure International Pageants » de l’année 2019. Ellle intègre la catégorie des femmes mariées de ce concours regroupant les femmes et les jeunes filles de 0 à 65 ans en 9 catégories. En outre, elle sera accompagnée de sa fille Amélia Doura qui elle, participe dans la catégorie des princesses.

La finale de la compétition aura lieu en juillet prochain à Orlando. Qui de la mère et de la fille reviendra en Haïti avec une couronne ?

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :