Vendredi 19 Juillet, 2019

Agression sur un médecin : le commissaire Williams Aristil limogé

Suite à une note de presse du ministère de la santé publique pour dénoncer l’agression faite sur un médecin du centre hospitalier ''La Paix'' et 4 journées de grève qui ont paralysé les activités à l'hôpital, le parquet de la commune de la Croix-des-Bouquets a démis de ses fonctions le substitut commissaire Williams Aristil.

Le substitut du commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Williams Aristil qui a agressé en date du 10 mars un médecin de l’hôpital ''La paix'' n’est plus à son poste. Dénoncé par le MSPP entre autres, le concerné aurait trouvé sa révocation après cet acte d'agression contre le médecin-chirurgien.

Il a été remplacé par le juriste Maxime Augustin, mais Aristil continue de nier la version faisant croire qu’il aurait battu et maltraité le médecin parce que ce dernier n’avait pas voulu lui donner un projectile extrait du corps d’un patient admis à l'hôpital "La Paix".

Des acteurs du système de santé continuent de réclamer une enquête approfondie sur la question.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :