Lundi 27 Janvier, 2020

Affaire Clifford Brandt : Edner Comé nie avoir kidnappé les Moscosso

Affaire Clifford Brandt : Edner Comé nie avoir kidnappé les Moscosso

Affaire Clifford Brandt : Edner Comé nie avoir kidnappé les Moscosso

Le procès de Clifford Brandt et consorts a repris au tribunal criminel des Gonaïves, mardi 29 janvier 2019. Prévue dans la matinée du mardi 29 janvier, l’audience a finalement démarré aux environs de 3 h 30 dans l’après-midi.

Le président du tribunal a organisé une séance de confrontation entre Edner Comé et Clifford Brandt, Carlo Bendel Saint-Fort et Ricot Pierre-Val. C’est la deuxième fois que la justice haïtienne entend Edner Comé dans le cadre du kidnapping perpétré au préjudice de Coralie et Nicolas Moscosso en 2012.

L’homme d’affaires Clifford Brandt avait admis avoir kidnappé les Moscosso, en décembre dernier devant le tribunal. Il avait indiqué qu’Edner Comé était la tête qui pensait les actes criminels. Le condamné par contumace rejette ces révélations de Clifford Brandt.

Lors de sa première audition devant le tribunal criminel présidé par le juge Denis Pierre-Michel, Edner Comé qui est accusé d’avoir enlevé les Moscosso a vomi. En conséquence, le magistrat a ordonné par un jugement avant-dire droit que l’audience soit renvoyée.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :