Samedi 11 Juillet, 2020

Une voiture fonce dans le temple de Shalom et fait deux morts

André Muscadin, principal Révérend de l'Eglise Shalom de Delmas 33

André Muscadin, principal Révérend de l'Eglise Shalom de Delmas 33

Le docteur Garnel Michel, président de Stop Accident, confirme la mort de deux mineurs suite à un accident de voiture survenu ce vendredi dans le local de l’église Shalom située à Delmas 33.

Quatre personnes au total sont sorties victimes dont les deux enfants qui n'ont pas survécu.

Les premiers éléments d'information recueillis auprès de témoins font croire que les freins du véhicule (privé) de couleur bleu et immatriculé AA 18344, auraient lâché et que la voiture aurait foncé dans ce temple où priaient des fidèles.

Une patrouille policière s'est rendue sur les lieux du drame et les personnes blessées ont été transportées à l’hôpital, selon des témoins.

Il est à rappeler que 14 accidents de la voie publique répertoriés dans le rapport hebdomadaire de l’organisation Stop Accident ont fait au moins 11 morts, 25 blessés dans plusieurs recoins du pays notamment à la capitale pour la journée du premier mai.

Ce vendredi 3 mai encore, plusieurs blessés ont été enregistrés dans un grave accident de circulation survenu sur la route menant à Jacmel.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :