Dimanche 8 Décembre, 2019

Sept membres d’une seule famille tués dans un incendie à Camp-Perrin

Photo illustration: AFP

Photo illustration: AFP

Drame à Camp-Perrin…. sept (7) membres d’une même famille ont péri dans un incendie déclaré dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 janvier 2019 à Carrefour Lévy dans cette circonscription. Il s’agit de Gilbert et Vanita Pierre et leurs cinq (5) progénitures âgées entre 9 à 25 ans.

Après le constat légal du drame dressé par le juge de paix de la localité, il a été ordonné que les restes des ossements soient enterrés dans une fosse creusée dans la cour où vivaient les victimes.

L’origine de cet incendie est pour l’instant inconnue, selon Max Serge Daniel, délégué départemental du Sud qui précise toutefois que des voisins ont affirmé avoir entendu un bruit assimilable à une explosion lors de l’incendie.

Les autorités policières promettent de diligenter une enquête en vue de déterminer les causes de ce drame.

Le délégué départemental du sud promet l’appui du gouvernement aux deux autres membres de cette famille qui n’étaient pas à l’intérieur de la maison lors de l’incident.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :