Mercredi 16 Octobre, 2019

6 membres d'une famille retrouvés morts dans une maison au Cap-Haïtien

6 membres d'une famille retrouvés morts dans une maison au Cap-Haïtien

6 membres d'une famille retrouvés morts dans une maison au Cap-Haïtien

Les cadavres de 6 membres d’une même famille ont été retrouvés, hier 2 septembre, dans leur maison à « Charye », quartier situé à l’entrée Sud du Cap-Haïtien, à proximité du monument de Vertières. L’un des victimes est Tony Montreuil, un Haïtien résidant aux Etats-Unis qui devrait prendre l’avion au milieu de la journée.

Les autres victimes sont Michaëlle Elvécius, 15 ans, Bloux Pierre-Louis et Maggy Montreuil, tous deux parents de Ray et Blouma Pierre- Louis. La cause de ce drame reste jusqu’à présent inconnu, selon les informations révélées par Vision 2000.

Le magistrat suppléant du Tribunal de la section Sud du Cap-Haitien, Me Dieula Benjamin, et les responsables de la Police judiciaire du Nord ont interrogé les autres locataires vivant dans une autre partie de la maison. Ils n’ont, cependant, procédé a aucune arrestation, mais ont annoncé l’ouverture d’une enquête.

Des traces d’un élément ressemblant à de l’avoine ont été retrouvées tout au long de la maison. En plus, plusieurs des victimes ont, semble-t-il, vomi bien avant de rendre l’âme, toujours d’après les informations du media cité.

En avril dernier, un incident pareil avait été produit au Cap-Haitien, mais cette fois-ci dans le quartier de Blue Hills. Les corps de trois membres d’une même famille avaient été retrouvés dans une maison: Vernès Normilus, un homme de 56 ans, Marie Démilus Tirésias, une femme de 48 ans et Stanley Tirésias, 16 ans.  

La juge, Dieula Benjamin, avait procédé au constat légal, alors que les autorités policières avaient arrêté les deux propriétaires de cette maison retrouvés sains et sauf.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :