Jeudi 3 Décembre, 2020

50,000 dollars de rançon pour libérer le dominicain kidnappé en Haiti

Kairon Antonio Peralta Photo : El Caribe

Kairon Antonio Peralta Photo : El Caribe

Venu à bord d’un minibus chercher des missionnaires, le chauffeur dominicain Kairon Antonio Peralta est kidnappé en Haïti depuis le 11 avril.

Sa famille a confirmé à la Police qu’ils ont reçu des appels (à partir du  509 430 41656) de la part des ravisseurs qui réclament une rançon de 50,000 dollars américains en échange de sa libération, rapporte Noticias Villarivas.

Ce mercredi, une marche a eu lieu en République dominicaine. Des proches et amis de Peralta exhortent le Président Danilo Medina d’intervenir afin que les parents du jeune homme enlevé puissent le retrouver sain et sauf.

En signe de protestation, les manifestants ont bloqué la circulation au niveau de l’avenue Manolo Tavarez Justo.

Si l’on sait que le kidnappé est dominicain, aucune information n’a encore été communiquée quant à la ou aux nationalité(s) des ravisseurs. L’enquête pour retrouver Kairon Antonio Peralta est en cours, a affirmé la police dominicaine.

En attendant, les responsables les autorités policières travaillent à établir l'identité de la femme qui a embauché Kairon pour assurer le transport des missionnaires de la République Dominicaine vers Haïti pour la somme 74.000 pesos.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :