Mardi 19 Novembre, 2019

4 morts et plusieurs blessés dans un accident à l'Arcahaie

4 morts et plusieurs blessés dans un accident à l'Arcahaie

4 morts et plusieurs blessés dans un accident à l'Arcahaie

Un accident survenu, le 30 juin dernier, a fait au moins 4 morts et plusieurs blessés sur la Nationale #1, à l'Arcahaie. Le drame se serait produit particulièrement dans la commune de Williamson, après qu'un camion ait tenté de doubler un autre véhicule.

Le camion en question est entré en collision avec un mini bus de transport en commun à la suite de son excès de vitesse. Le juge de Paix, Henry Claude Louis Jean, qui a procédé au constat légal, fustige le comportement des conducteurs qui sont responsables de nombreux accidents sur la route Nationale #1.

« On peut remarquer que c’est la mauvaise conduite du chauffeur du camion qui a mené à cet accident », a déploré le juge. C’est le troisième accident survenu en deux mois sur la Nationale #1.

Les 12 et 21 mai dernier, deux accidents ont fait respectivement 15 et 3 morts, laissant au passage plusieurs blessés.

Les juges de Paix réclament la présence des autorités policières en vue de réguler le comportement des automobilistes qui fréquentent la route.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :