Dimanche 15 Septembre, 2019

Quatre alliés de l’ex-chef de gang Tijé arrêtés, le week-end écoulé

4 bandits de l’ex-chef Tijé arrêtés par la police, le week-end écoulé  

4 bandits de l’ex-chef Tijé arrêtés par la police, le week-end écoulé  

Quatre (4) membres importants du gang opérant à Savane Pistache ont été arrêtés.

Deux d’entre eux ont été arrêtés par des militaires à la frontière haïtiano-dominicaine dans la nuit de vendredi 03 à samedi 04 mai 2019. Il s’agit de Garry Antoine et de Chialy Virgile alias Kalifa, tous deux âgés de 22 ans. Ces bandits s’étaient réfugiés dans la commune de Cornillon à la suite de la mort du caïd « TiJé » puis tentaient de se rendre en République Dominicaine, a-t-on appris d’une source bien informée.

Les soldats dominicains ont procédé à l’arrestation de ces présumés criminels après avoir été alertés par la police nationale d’Haïti (PNH).

Les deux autres ont été appréhendés dans la ville de Jérémie  et dans  la localité de Duchiti, 5ème  section communale de Pestel, samedi dernier. Itel Benjamin alias 7 secondes et Techelin Bernard, 17 ans doivent être  transférés sou peu à Port-au-Prince, a fait le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ).

Notons que la police a procédé à l’arrestation  mardi dernier de Jacky Joseph alias Ti Junior. Ce dernier est présenté comme le numéro 2 du gang de Savane Pistache.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :