Lundi 19 Août, 2019

38 ans pour le rappeur Fantom

Credit Photo: Presslakay

Credit Photo: Presslakay

Un nouveau jour se lève et un nouveau printemps s’ajoute aux 37 autres de Fantom. Le célèbre rappeur haïtien célèbre en effet ce mardi 26 mars 2019 sa 38e année de naissance et l’équipe de Loop Haiti lui souhaite un heureux anniversaire.

Issu d’une famille de huit enfants, Daniel Darius de son nom d’artiste Fantom est né le 26 mars 1981. Il a arpenté les rues Magloire Ambroise, Saint-Honoré, Nicolas, et les écoles Oswaldvo Bobo, Frères Adrien, Les normaliens réunis, IEU et Roussan Camille. Il s’intéresse très jeune à la musique. Déjà à 13 ans, il débute avec le dance-hall pour intégrer plus tard le groupe D-Camp et S.O.S. Il fera finalement partie intégrante de Barikad Crew.

Après s’être fait appeler pendant un certain temps « nèg kò vè a », ses tubes sont reconnaissables dorénavant avec son slogan « Ou pa renmen l vre ». Des mots révélateurs de la voix qui s’y cache derrière. «Salute vol 1 », « Salute vol 2 », « Salute vol 3 », « Men nonm nan », « Reyenkanasyon », et « Pwen final ». Sans oublier les albums qu’il a eus avec BC, son groupe de prédilection. 

Fan de K-tafal, de Doc Filah, du Brésil, des Los Angeles Lakers, de Ronaldo et de Kobe Bryant, Fantom est un passionne de jeux vidéo et un apprenti producteur. Fantom est marié le 26 février 2010 avec Marie-Daphné, de qui il a deux filles : Eidaly et Daniana.

Le rappeur est aussi un entertainman qui a son propre studio, le « Tapajè Records ».

Proche de la quarantaine, c’est sans doute avec enthousiasme que l’homme célèbre ce 38e anniversaire. Encore une fois, bon anniversaire Fantom.

 

 

 


 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :