Vendredi 10 Juillet, 2020

3 Haïtiens arrêtés en Jamaïque dans une opération de la police

Une opération menée par la police de Clarendon entre mardi soir et mercredi a permis la saisie de 547 cartouches de munitions dans une maison de l'avenue Sharpe à May Pen et l'arrestation de cinq personnes en Jamaïque.

Parmi les personnes appréhendés figurent trois ressortissants haïtiens rapportent nos confrères de Loop Jamaïque.

Une deuxième opération sur Hazard Drive, également dans le centre névralgique de la paroisse, a permis de saisir 1,8 million de dollars jamaïcains, 401 dollars américains et 5 dollars canadiens.

La saisie de munitions est une bonne nouvelle pour les responsables de l'application de la loi à Clarendon, d'autant plus qu'au moins cinq des six meurtres signalés dans la paroisse depuis lundi ont été perpétrés par arme à feu.

Les échanges d’armes à feu contre drogue ou armes contre viande entre les criminels de la Jamaïque et leurs homologues haïtiens sont assez établis rappelle Loop Jamaïque. On ne sait néanmoins pas encore si les personnes arrêtées, y compris les Haïtiens, sont liées au commerce illégal.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :