Lundi 16 Septembre, 2019

CdM U-20: Liste des 25 grenadières en préparation en France

La sélection haïtienne des moins de 20 ans.
Photo de la FHF

La sélection haïtienne des moins de 20 ans. Photo de la FHF

La sélection féminine haïtienne des moins de 20 ans est actuellement en France en vue de préparer la coupe du monde qui aura lieu sur le sol français à partir du 5 août prochain. Quatre joueuses des moins de 17 ans - Tabita Dougenie Joseph, Rachelle Caremus, Abaina Louis, Magdalina Fleuriot et Melchie Dumornay -, ont rejoint la bande.

Ayant à sa tête Marc Collat, la sélection haïtienne entame l’ultime phase de préparation pour cette coupe du monde dans laquelle les grenadières espèrent briller. Même si, dans une note de presse, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) souligne qu'il y a des ‘‘écueils’’ que la sélection doit surmonter [...]."

Voici la liste complète des vingt-cinq grenadières (et leur poste) engagées dans la phase ultime de préparation de cette coupe du monde en France:

Gardiennes : 
Magdelina Fleuriot, Kerly Théus, Naphtaline Clermeus, Edgenie Joseph;

Défenseuses :
Rosiane Jean, Danielle Darius, Emelyne Charles, Naphtalie NORTHE, Ruthnie Mathurin, Emilie Prepetit, Milam Pierre Jérôme;

Milieux de terrain :
Danielle Étienne, Tabita Joseph, Angeline Gustave, Dolores Jean Thomas, Dumornay Melchie Daelle, Rachelle Caremus, Abaina Louis, Melissa Dacius;

Attaquantes :
Neloudes Nicolas, Nerilia Mondesir, Sherly Jeudy , Roseline Eloissaint, Mikerline St Felix.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :