Lundi 20 May, 2019

23 accidents de circulation enregistrés en Haïti du 22 au 24 février

Sept morts et pas moins de 61 blessés ont été recensés lors de 23 cas d’accidents de la circulation enregistrés du 22 au 24 février 2019 dans plus endroits du pays.

Parmi ces blessés, des enfants en bas âge dont l’un a été durement frappé à la tête dans la commune de La Gonâve. Vu la complexité l’état de santé de cet enfant, il a été transféré à un centre hospitalier de la capitale, a fait savoir le consultant national de l’organisation "Stop Accident", le Dr. Garnel Michel.

Ces accidents de circulation sont survenus notamment à Cornillon, Fort Liberté, Aquin, Léogâne et Delmas 105, précise Dr Michel.

‘’Stop Accident ‘’ continue d’appeler les conducteurs et les piétons à la prudence soulignant que les accidents de route sont en majeure partie dus aux mauvais comportements de ces derniers. Cette structure lance également un appel auprès des autorités de l’État afin qu’elles assument leurs responsabilités.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :