Dimanche 18 Novembre, 2018

"2 millions de gourdes cash" pour celui qui aide à capturer Arnel

Cash! Deux millions de gourdes. C'est la somme dont dispose la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) en vue de récompenser toute personne qui serait prête à l’aider à identifier et capturer le dénommé Arnel, "chef de gang" à l'oeuvre à Village de Dieu. Cette information a été rendue publique par l'institution policière sur sa page Facebook.

Le très recherché Arnel contre lequel une opération de police a été effectuée à Village de Dieu ce samedi 3 novembre, se trouverait, souligne la PNH, dans ce quartier planté au Sud de la capitale. "La police reprend le contrôle de Village de Dieu, la tête du chef de gang Arnel mise à prix", a publié pour sa part Frantz Duval du Nouvelliste. Plusieurs personnes ont été arrêtées au cours de l'intervention menée avec le support de soldats onusiens.

En ce qui concerne la mise à prix de la tête du fameux "chef de gang", "la Sécurité de cette personne (prête à aider les autorités à capturer Arnel, ndlr) sera garantie par les autorités policières. Pour toutes informations utiles, appelez maintenant au 49491111", conclut la Police.