Mardi 22 Janvier, 2019

18 mai: Plusieurs blessés dans une parade à Boucan-Carré

Au moins 13 personnes ont été blessées dans un accident survenu à Domond, Boucan-Carré, au cours d’une parade organisée par un établissement scolaire à l’occasion de la célébration de la fête du drapeau, hier 18 mai. Un mini bus qui s’apprêtait à laisser la commune de « Dlo Gaye » dont les freins ont lâché est entré dans la foule.

Le député de Boucan-Carré, Jude Jean, qui a visité les victimes en urgence après l’accident a confié à Loop Haïti qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Les blessés ont été transportés vers les centres hospitaliers de Cange et de Mirebalais.

« 6 d’entre eux reçoivent actuellement des soins à l’hôpital Bon Sauveur de Cange et 5 autres à l’hôpital Universitaire de Mirebalais », nous a précisé le député qui a pu apporter une assistance financière aux malades. La plupart des victimes sont « légèrement » blessées.

Le juge de Paix, Charles Edmond Prospère est intervenu pour les constats légaux et a saisi les papiers du véhicule qui se trouve actuellement au commissariat de Boucan-Carré. Le député, Jude Jean, nous a confirmé que plusieurs des victimes sont déjà dispensées par les médecins et sont rentrées chez eux.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :